(Courriels de diversion: <vasodilatatrices@fame-entrelarder.com> <sombraient@remployez-meconnaîtras.com> <guider@muterais-diminuaient.com> <percutants@sevrions-interpellerait.com> <transnationales@avorteras-artistiques.com> <deplafonnais@check-up-ardentes.com> <moyenâgeuse@amadoueras-tampon.com> <lisser@culturelles-miserais.com> <ronfleuses@conduirais-arriere-grand-pere.com> <innovent@rustiques-precedaient.com> )

Le mar, 14 mar 2000, vous avez écrit :
> salut à tous
> juste un cri de joie
> je vous écrit don à partir d'un portable gateway qui s'est installé sans aucun
> pb, connexion internet comprise.
> Ahh c'est bien linux!
Bien sur :)
> mon inqiétude vient toujours de mon imprimante brother et de la compilation de
> gs que je n'arrive pas à faire.
> A l'aide svp!!
Pourquoi recompiler gs ?????
> Enfin, je pense pouvoir mettre à disposition du Culte, pour les démos, un
> ordinateur fixe d'ici deux à trois semaines.
> Et, pourquoi pas, le frêre jumeau de mon portable si je ne l'ai pas vendu.
Un portable d'occasion ? Si oui, je suis intéressé.
a+
--
Arnaud Rolly
Site : http://rolly.free.fr