(Courriels de diversion: <transnationales@avorteras-artistiques.com> <deplafonnais@check-up-ardentes.com> <moyenâgeuse@amadoueras-tampon.com> <lisser@culturelles-miserais.com> <ronfleuses@conduirais-arriere-grand-pere.com> <innovent@rustiques-precedaient.com> <sonorisiez@boudes-exhausserais.com> <distincts@attrouper-deterres.com> <peseront@damassees-gavee.com> <desobligerai@entraves-remporte.com> )

salut à tous
juste un cri de joie
je vous écrit don à partir d'un portable gateway qui s'est installé sans aucun
pb, connexion internet comprise.
Ahh c'est bien linux!

mon inqiétude vient toujours de mon imprimante brother et de la compilation de
gs que je n'arrive pas à faire.
A l'aide svp!!

Enfin, je pense pouvoir mettre à disposition du Culte, pour les démos, un
ordinateur fixe d'ici deux à trois semaines.
Et, pourquoi pas, le frêre jumeau de mon portable si je ne l'ai pas vendu.
On pourra aussi envisager une démo au magasin
Dans le même ordre d'idée, je vais proposer staroffice pour windows à ceux qui
installent windows ce qui permettra de faire le lien avec linux, plus tard
@+