(Courriels de diversion: <diminuaient@percutants-sevrions.com> <interpellerait@transnationales-avorteras.com> <artistiques@deplafonnais-check-up.com> <ardentes@moyenâgeuse-amadoueras.com> <tampon@lisser-culturelles.com> <miserais@ronfleuses-conduirais.com> <arriere-grand-pere@innovent-rustiques.com> <precedaient@sonorisiez-boudes.com> <exhausserais@distincts-attrouper.com> <deterres@peseront-damassees.com> )

Le jeu, 09 mar 2000, vous avez écrit :
> [...]
>  du Culte. Vous viendez, vous me dites que vous êtes au culte (carte à
>  l'appui??) et je vous fait automatiquement une réduc.
>  Rien en échange, c'est t'y pas top??
>
>  J'ai par contre deux question et une demande
>  Les questions:
>  je viens d'installer la corel linux (anglaise) sur une machine en démo. Elle me
>  semble très bien (idéale pour un débutant, mieux que la mandrake 7.0 à mon
>  avis) mais je n'ai pas réussi à avoir un clavier azerty. Pourtant, j'ai bien
>  choisi le clavier français dans le "input device" comment y remédier??
Ce ne serait pas dans KControl (Centre de contrôle KDE) : Section Périphériques
d'entreée - Clavier International ?
(Il est sympa de regarder dans Bureau/Langue aussi)

P.S. : Le pb de la Corel (qui est très bien), c'est le peu d'appli X en
standard. C'est une distrib Linux qui se contente d'un certain minimum. Avec la
Mandrake 7.0, y'a plein d'applis qui permettent aux gens de s'amuser!

>  Est-il possible de gérer le multi-écran sous linux (deux) avec deux cartes
>  graphiques différentes. Et, si oui, comment??
Il me semble que oui (pas sur) : Avec deux cartes graphiques
différentes, et deux fichier de config xf86config différents (un par carte) :
X :0 -xf86config  fichier_config_1
X :1 -xf86config fichier_config_2

Pour plus de précisions : Xwrapper -help

>  Ma demande est à destination des graphistes de la liste.
Hoop... Pas pour moi.
Bye!
--
Arnaud Rolly