(Courriels de diversion: <remployez@meconnaîtras-guider.com> <muterais@diminuaient-percutants.com> <sevrions@interpellerait-transnationales.com> <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> <amadoueras@tampon-lisser.com> <culturelles@miserais-ronfleuses.com> <conduirais@arriere-grand-pere-innovent.com> <rustiques@precedaient-sonorisiez.com> <boudes@exhausserais-distincts.com> )

coucou
toufou a maintenant la charge d'un magasin d'informatique au 308 avenue de
muret (c'est moi)
Je vous propose donc, tout à fait officiellement une réduction pour tout membre
du Culte. Vous viendez, vous me dites que vous êtes au culte (carte à
l'appui??) et je vous fait automatiquement une réduc.
Rien en échange, c'est t'y pas top??

J'ai par contre deux question et une demande
Les questions:
je viens d'installer la corel linux (anglaise) sur une machine en démo. Elle me
semble très bien (idéale pour un débutant, mieux que la mandrake 7.0 à mon
avis) mais je n'ai pas réussi à avoir un clavier azerty. Pourtant, j'ai bien
choisi le clavier français dans le "input device" comment y remédier??

Est-il possible de gérer le multi-écran sous linux (deux) avec deux cartes
graphiques différentes. Et, si oui, comment??

Ma demande est à destination des graphistes de la liste.
J'aimerais qu'un de vous puisse me sortir un logo avec notre tux adoré, genre
brandissant son moignon et que j'intitulerais "linux power"
Un autre avec le tux de base et des goutes de sueurs (c'est pour les heures
d'ouvertures"
Et un tux en train de courir
Je suis nul en graphisme c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide
merci
@+

PS: voici l'adresse électronique du magasin: genieinfo@ifrance.com