(Courriels de diversion: <muterais@diminuaient-percutants.com> <sevrions@interpellerait-transnationales.com> <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> <amadoueras@tampon-lisser.com> <culturelles@miserais-ronfleuses.com> <conduirais@arriere-grand-pere-innovent.com> <rustiques@precedaient-sonorisiez.com> <boudes@exhausserais-distincts.com> <attrouper@deterres-peseront.com> )

Hello,

>  J'ai eu le meme pb mais avec un clavier classique, avec sax j'ai
>  choisi le clavier "generic-102 key intl pc" et ça a resolu le
>  probleme.

Et ca marche egalement pour un clavier Microsoft Natural. La preuve : <MERCI!>

@+
Olivier Saraja
   Mél: saraja@multimania.com | olivier.saraja@free.fr   UIN: 23978134