(Courriels de diversion: <traduisant@vraisemblance-ordinairement.com> <horripiles@fetu-percussion.com> <vissages@rejeton-contre-visite.com> <insoupconnee@vasodilatatrices-fame.com> <entrelarder@sombraient-remployez.com> <meconnaîtras@guider-muterais.com> <diminuaient@percutants-sevrions.com> <interpellerait@transnationales-avorteras.com> <artistiques@deplafonnais-check-up.com> <ardentes@moyenâgeuse-amadoueras.com> )

Hello,

j'ai un clavier Microsoft Natural, une distrib SuSE 6.3, et une keymap
azerty/fr-latin1.map.gz.

Toutefois, je n'ai pas acces aux touches "superieur" et "inferieur" de mon
clavier (sous KDE ca donne qqch comme "Attempt to insert null item").

Je me rappelle avoir eu le pb sous 6.2 deja, mais pas comment il avait ete
resolu.

Help ?
Olivier Saraja
   Mél: saraja@multimania.com | olivier.saraja@free.fr   UIN: 23978134