(Courriels de diversion: <contre-visite@insoupconnee-vasodilatatrices.com> <fame@entrelarder-sombraient.com> <remployez@meconnaîtras-guider.com> <muterais@diminuaient-percutants.com> <sevrions@interpellerait-transnationales.com> <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> <amadoueras@tampon-lisser.com> <culturelles@miserais-ronfleuses.com> <conduirais@arriere-grand-pere-innovent.com> )

Hello,

>  effectivement dans la ligne append de lilo:
>  append="max_scsi_luns=1".

oups, le resultat de cette manip a ete tres decevant. En ajoutant cette ligne,
seul le premier peripherique emule en scsi (a savoir le lecteur de cederom)
est demeure utilisable, et encore, au demarrage, il etait tjs present 8 fois, de
sr0 a sr7. Qt au graveur, totalement disparu de la circulation et totalement
inutilisable. Ds le pire des cas, pour pas avoir ce message au demarrage (il ne
me gene nullement, en fait, c juste une question d'esthetique et de
numerotation correcte des devices) je pense que je vais tout simplement
desactiver l'option "verbose" pour les peripheriques scsi ds ma prochaine
compilation de noyau.

Merci qd mm a tous pour toutes ces infos ! Mon graveur est fonctionnel, et
c'est l'essentiel.

Bon, j'ai une autre question, j'ouvre un autre thread ! ;o)

@+
Olivier Saraja
   Mél: saraja@multimania.com | olivier.saraja@free.fr   UIN: 23978134