(Courriels de diversion: <ordinairement@horripiles-fetu.com> <percussion@vissages-rejeton.com> <contre-visite@insoupconnee-vasodilatatrices.com> <fame@entrelarder-sombraient.com> <remployez@meconnaîtras-guider.com> <muterais@diminuaient-percutants.com> <sevrions@interpellerait-transnationales.com> <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> <amadoueras@tampon-lisser.com> )

Olivier Saraja a écrit :

>  Hello,

>  c une remarque interessante... ca se precise ou ? comment ? (i.e. ds quel
>  fichier ?) j'ai cru un instant qua ca aurait pu etre une ligne append dans
>  lilo, mais je ne suis pas sur.

effectivement dans la ligne append de lilo:
append="max_scsi_luns=1".
En fait tu as eu pas mal de chance que ca marche avec les 8 détections,
je n'ai jamais réussi et à l'époque il n'y a pas grand monde qui savait
comment faire.

--
Fabien Marchewka (aka void, furax) ICQ: 52603462 (furax)
Vos comptes sous Linux : http://www.linux-france.org/prj/gcompte