(Courriels de diversion: <vissages@rejeton-contre-visite.com> <insoupconnee@vasodilatatrices-fame.com> <entrelarder@sombraient-remployez.com> <meconnaîtras@guider-muterais.com> <diminuaient@percutants-sevrions.com> <interpellerait@transnationales-avorteras.com> <artistiques@deplafonnais-check-up.com> <ardentes@moyenâgeuse-amadoueras.com> <tampon@lisser-culturelles.com> <miserais@ronfleuses-conduirais.com> )

On mar, 07 mar 2000, matho@free.fr à écrit
> Ps : pour des connexions Linux, j'ai pris le fortait World On Line a 195 F

rassurez-vous, aol ne m'intéresse que parcqu'il est gratuit..; qu'il me
démolisse windows ne me gène pas, de toute façon windows se démolit très
bien tout seul...

 --  QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver voyez à
http://www.dodin.net/serge/index.html WHO'S THAT GUY ? Help me found it.
See at http://www.dodin.net/serge/index.html

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>