(Courriels de diversion: <insoupconnee@vasodilatatrices-fame.com> <entrelarder@sombraient-remployez.com> <meconnaîtras@guider-muterais.com> <diminuaient@percutants-sevrions.com> <interpellerait@transnationales-avorteras.com> <artistiques@deplafonnais-check-up.com> <ardentes@moyenâgeuse-amadoueras.com> <tampon@lisser-culturelles.com> <miserais@ronfleuses-conduirais.com> <arriere-grand-pere@innovent-rustiques.com> )

En réponse à jdd <jdanield@free.fr>:Bonjour a tous
>  AOL offre 10 heures de connexion gratuite (téléphone compris)
>  je voudrais bien en profiter sous linux.
Aol ne donnes pas d'info sur ses DNS et ne supporte pas Linux

Mais je ne trouve pas leur dns.
>  Savez-vous comment trouver le dns d'un provider sous windows? (pendant
>  une
>  connexion ou hors connexion)

Pendant connexion tappes Damrrer,Executer, Winipcfg.exe sous win9x et
IPCONFIG /ALL sous NT (la dans une boite de commande DOS ça marchera mieux)

Alain

Ps : pour des connexions Linux, j'ai pris le fortait World On Line a 195 F
illimite soir et week end. Le debit est bon. Apres 22h00 il faut parfois
insister pour avoir un modem qui reponde...

Et pour ceux qui attendent d'ADSL sur toulouse :
http://www.netissimo.tm.fr/html/prochainement_avril.html