(Courriels de diversion: <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> <amadoueras@tampon-lisser.com> <culturelles@miserais-ronfleuses.com> <conduirais@arriere-grand-pere-innovent.com> <rustiques@precedaient-sonorisiez.com> <boudes@exhausserais-distincts.com> <attrouper@deterres-peseront.com> <damassees@gavee-desobligerai.com> <entraves@remporte-demêlerions.com> )

et ca, ca mache par défaut sur la suse 6.3... merci Eric!

On mer, 01 mar 2000, Eric Marsden à écrit

--
Linux, nouvelles de science fiction (écrites par moi)
pédagogie de la dao et plein d'autres choses