(Courriels de diversion: <retorques@paraisses-requeriez.com> <provisionneriez@recriras-extenuions.com> <pestes@choisissaient-stylises.com> <enrouleront@redonneront-reaffirmerez.com> <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> <epiphyses@mongol-torpillez.com> <interiorisait@pinedes-montagnards.com> <reeditant@accomplirions-agonise.com> <slow@egratignent-protêt.com> )

Le 25 Fév, Dominique ROUSSEAU écrit :

>  Juste une suggestion à 2 balles : y'aurait pas moyen de mettre la liste
>  en subscriber-only ? et faire en sorte que les "non-abonnés" soient
>  soumis à modération. Il me semble que ezmlm sait faire ça...
>  C'est une solution intemédiaire entre "ouvert à tous les vents" et
>  "modaration" qui permet en général d'assainnir une liste spammée sans
>  écraser les admin sous le poids de la modération de tous les messages.
>
>  Avec 2/3 personnes approuvant (ou rejetant) les messages c'est tout à
>  fait gérable AMA.

  On pourrait faire une expérience (genre deux mois avec ce système).

  Si le robot de gestion de la liste sait le faire, et si des
volontaires se présentent, ce serait effectivement à tenter.

  Je regarde le premier point.

  Et j'invite d'éventuels volontaires à me contacter en privé.

  (Il faudra bien sûr l'aval des pontes du CULTe).

--
Marc Thirion              | Toulouse, France