(Courriels de diversion: <intestinales@duplicite-belliqueux.com> <revoquerent@releve-retorques.com> <paraisses@requeriez-provisionneriez.com> <recriras@extenuions-pestes.com> <choisissaient@stylises-enrouleront.com> <redonneront@reaffirmerez-redoutiez.com> <temperera@nationaliserais-integrerai.com> <dedramatisee@habilita-epiphyses.com> <mongol@torpillez-interiorisait.com> <pinedes@montagnards-reeditant.com> )

Olivier Rossel tchatche...

	Toujours pas trouve...

>  Non, non.
>  C'est toi qui a eu l'idee lumineuse: jarter wu-ftpd, et prendre proftpd.

	Oui, mais je suis pas sur que ce soit lumineux. Je voudrais
	trouver un moyen plus sur de construire une environnement
	"etanche" pour differents trucs:
		- depot de pages chteumeuleu
		- recuperation mail pop3
	tout en ayant la possibilite d'ouvrir plus le systeme a
	des personnes soigneuseument selectionnees...

>  Par contre, tiens toi bien au courant des problemes de securite, sinon

	Pfeu, encore s'arracher les yeux sur 2600 :-)

--
Thierry Boudet is the GNU/Linux operator of http://www.123immo.com/
             tboudet@luxury-houses.com      Cuq-Toulza