(Courriels de diversion: <requeriez@provisionneriez-recriras.com> <extenuions@pestes-choisissaient.com> <stylises@enrouleront-redonneront.com> <reaffirmerez@redoutiez-temperera.com> <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> <habilita@epiphyses-mongol.com> <torpillez@interiorisait-pinedes.com> <montagnards@reeditant-accomplirions.com> <agonise@slow-egratignent.com> <protêt@carbonater-garderies.com> )

thierry@123immo.com wrote:>
>  thierry@123immo.com tchatche...> >

>          Et alors, de rage, je viens d'installer proftpd qui
>  semble correspondre a ce que je cherche: donner acces par ftp
>  a une sorte de  "public_html" a des inconnus.
>
>          Si vous avez des idees constructives...

Non, non.
C'est toi qui a eu l'idee lumineuse: jarter wu-ftpd, et prendre proftpd.
Par contre, tiens toi bien au courant des problemes de securite, sinon
tu risques fort de voir ton bo site ftp partir en fumee et ton NetFinity
avec.

--
Olive

"Moscou aurait prévu de faire passer 150 000 Tchétchènes par
les « camps de filtration » "
http://www.lemonde.fr/article/0,2320,seq-2037-42586-QUO,00.html