(Courriels de diversion: <choisissaient@stylises-enrouleront.com> <redonneront@reaffirmerez-redoutiez.com> <temperera@nationaliserais-integrerai.com> <dedramatisee@habilita-epiphyses.com> <mongol@torpillez-interiorisait.com> <pinedes@montagnards-reeditant.com> <accomplirions@agonise-slow.com> <egratignent@protêt-carbonater.com> <garderies@meli-melo-deliberation.com> <vite@niches-contre-projets.com> )

Le Mon, 21 Feb 2000, Serge CARAYON chape about Re: [linux-31] Qbasic :

>  Des commentaires dans le vide, tu les gardes pour toi.
>  Les petits "mollahs" , je m'assieds dessus.

Hmm,  je ne vois pas pourquoi tu emploies un ton si aggressif. Il me semble que
des reponses comme celle d'Eric Marsden (que je viens de lire, merci pour
l'eclairage)  conviennent bien plus à ce mail que des commentaires deplacés.

@+
/*Sebastien*/