(Courriels de diversion: <agrementa@analytique-bousculer.com> <habitent@enquiquiner-ironisez.com> <devinerent@intestinales-duplicite.com> <belliqueux@revoquerent-releve.com> <retorques@paraisses-requeriez.com> <provisionneriez@recriras-extenuions.com> <pestes@choisissaient-stylises.com> <enrouleront@redonneront-reaffirmerez.com> <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> )

>    Je cherche, si ça existe, un compilateur pour Qbasic, sous Winxx.

> Merci.
> Serge

ça existe, c'est sur, mais je ne vois pas le rapport....

J'en profite pour poser une question qui me travaille... Je veux faire
une servlet, suffit-il de mettre en première ligne :
#!/usr/local/jdk1.2.2/java
comme pour un script perl ??? Je me pose cette question, cat j'ai vu
des produits comme JRun pour linux qui sont des modules permettant
à un serveur oueb d'utiliser les servlets... Alors, c'est rien d'autre
qu'un jdk deguisé ou les servlets sont des cas particulier de cgi....

@+
/* Sebastien */

Ce mel a été envoyé avec Meloo http://www.meloo.com