(Courriels de diversion: <habitent@enquiquiner-ironisez.com> <devinerent@intestinales-duplicite.com> <belliqueux@revoquerent-releve.com> <retorques@paraisses-requeriez.com> <provisionneriez@recriras-extenuions.com> <pestes@choisissaient-stylises.com> <enrouleront@redonneront-reaffirmerez.com> <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> <epiphyses@mongol-torpillez.com> )

Le Thu, 17 Feb 2000, jdd chape about [linux-31] graveur :
>  je viens d'avoir un problème curieux avec mon graveur.
>  situations : démarrage avec kdm, passage en root sur la console 1 (donc
>  pas en mode graphique), gravage d'un cd à partir d'une image disque,
>  éjection
>  passage en utilisateur sous kdm pour essayer le nouveau cd dans le lecteur
>  (donc sorti du graveur, montage dans le lecteur, rangement)
>  retour sous console avec un cd vierge dans le graveur et relancement de la
>  même ligne de comande pour une deuxième copie... plantage. cdrecord
>  n'arrive pas à lire les infos du disque vierge situé dans le graveur.
> [...]

Salut,

Il arrive aussi (rarement heureusement) que mon graveur "bloque", avec la diode
busy qui reste allumer. J'ai un remède simple et plus soft que shutdown -r now,
c'est de se deloguer et se reloguer. Chez moi ça regle le probleme, le cd
s'ejecte du graveur et tout revient dans l'ordre.

ps : si qqun arrive à graver de l'audio avec un cdrw goldstar 4/2/24, je
suis preneur de toute solution, pour l'heure, je ne peux graver que des
données... grrr

@+
Sébastien Renard -> s_renard@meloo.comDRL : http://www.dalirrationnel.somewhere.net