(Courriels de diversion: <recriras@extenuions-pestes.com> <choisissaient@stylises-enrouleront.com> <redonneront@reaffirmerez-redoutiez.com> <temperera@nationaliserais-integrerai.com> <dedramatisee@habilita-epiphyses.com> <mongol@torpillez-interiorisait.com> <pinedes@montagnards-reeditant.com> <accomplirions@agonise-slow.com> <egratignent@protêt-carbonater.com> <garderies@meli-melo-deliberation.com> )

je viens d'avoir un problème curieux avec mon graveur.

situations : démarrage avec kdm, passage en root sur la console 1 (donc
pas en mode graphique), gravage d'un cd à partir d'une image disque,
éjection

passage en utilisateur sous kdm pour essayer le nouveau cd dans le lecteur
(donc sorti du graveur, montage dans le lecteur, rangement)

retour sous console avec un cd vierge dans le graveur et relancement de la
même ligne de comande pour une deuxième copie... plantage. cdrecord
n'arrive pas à lire les infos du disque vierge situé dans le graveur.
control C pour sortir, la diode "busy" du graveur reste allumée. Je n'ai
pas réussi à débloquer la situation,même en déchargeant et en rechargeant
le module advansys;

un reboot a tout remis en ordre (mais les disques durs n'aiment pas). Ca
m'est arrivé 3 fois de suite.

pendant le blocage du graveur, la console était "molle", se bloquait
parfois longtemps avant d'accepter les caractères du clavier...

solution si ca se reproduit : faire ps ax et killer les processus un par
un ? Pas eu le termps d'essayer...

--
Linux, nouvelles de science fiction (écrites par moi)
pédagogie de la dao et plein d'autres choses