(Courriels de diversion: <releve@retorques-paraisses.com> <requeriez@provisionneriez-recriras.com> <extenuions@pestes-choisissaient.com> <stylises@enrouleront-redonneront.com> <reaffirmerez@redoutiez-temperera.com> <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> <habilita@epiphyses-mongol.com> <torpillez@interiorisait-pinedes.com> <montagnards@reeditant-accomplirions.com> <agonise@slow-egratignent.com> )

On Fri, Feb 18, 2000 at 07:11:05AM -0800, garcia julien wrote:

>  Pas mal ce truc: c'est une nouveaute des noyos 2.2 ??
>  Ce module est il "standard" ou bien faut il aller le chercher dans un recoin
>  du net ??

Effectivement, c une nouveauté des 2.2 (ca va avec les fonctionnalités
QoS [= Quality of Service])

>  Confirmes tu ce que j'ai cru comprendre, a savoir:
>  Il ne s'agit pas de 2 interfaces ayant la meme @IP mais bien d'une seule
>  interface "virtuelle" ??

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi :)

>  Il me semble qu'on pouvait deja faire un equilibrage entre deux lignes
>  serie, ce serait un peut le meme principe ??

Je pense que c'est le même principe mais en plus évolué.

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>          Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com