(Courriels de diversion: <intestinales@duplicite-belliqueux.com> <revoquerent@releve-retorques.com> <paraisses@requeriez-provisionneriez.com> <recriras@extenuions-pestes.com> <choisissaient@stylises-enrouleront.com> <redonneront@reaffirmerez-redoutiez.com> <temperera@nationaliserais-integrerai.com> <dedramatisee@habilita-epiphyses.com> <mongol@torpillez-interiorisait.com> <pinedes@montagnards-reeditant.com> )

> Extrait du Configure.help d'un kernel 2.2.9 :
>
> TEQL queue
> CONFIG_NET_SCH_TEQL
>    Say Y here if you want to use the True Link Equalizer (TLE) packet
>    scheduling algorithm for some of your network devices or as a leaf
>    discipline for the CBQ scheduling algorithm. This queueing
>    discipline allows the combination of several physical devices into
>    one virtual device. (see the top of net/sched/sch_teql.c for
>    details).
>
>    This code is also available as a module called sch_teql.o ( = code
> [...]

Pas mal ce truc: c'est une nouveaute des noyos 2.2 ??
Ce module est il "standard" ou bien faut il aller le chercher dans un recoin
du net ??

Confirmes tu ce que j'ai cru comprendre, a savoir:
Il ne s'agit pas de 2 interfaces ayant la meme @IP mais bien d'une seule
interface "virtuelle" ??

Il me semble qu'on pouvait deja faire un equilibrage entre deux lignes
serie, ce serait un peut le meme principe ??

Merci.
Julien