(Courriels de diversion: <recriras@extenuions-pestes.com> <choisissaient@stylises-enrouleront.com> <redonneront@reaffirmerez-redoutiez.com> <temperera@nationaliserais-integrerai.com> <dedramatisee@habilita-epiphyses.com> <mongol@torpillez-interiorisait.com> <pinedes@montagnards-reeditant.com> <accomplirions@agonise-slow.com> <egratignent@protêt-carbonater.com> <garderies@meli-melo-deliberation.com> )

Le mar, 15 fév 2000, vous avez écrit :

>  J'avais egalement un petit doute la dessus.
>  J'ai cherche ds les RFC qui causent du DNS: rien vu.
>  Par contre, le HOWTO DNS et la RFC821 (SMTP) indiquent que la casse n'est
>  pas importante pour les noms de domaine (ce qui est faux pour les comptes
>  mail par exemple).
Pour les DNS, la casse n'est pas importante.
Donc, dans www.foo.com/mon/CHEMIN/a/moi
le nom de serveur, www.foo.com est insensible à la casse.
Le reste, lui, est sensible à la casse, si le serveur est sensible à la casse
(systèmes Unix entre autre)
--
Arnaud Rolly
Site : http://rolly.free.fr