(Courriels de diversion: <revoquerent@releve-retorques.com> <paraisses@requeriez-provisionneriez.com> <recriras@extenuions-pestes.com> <choisissaient@stylises-enrouleront.com> <redonneront@reaffirmerez-redoutiez.com> <temperera@nationaliserais-integrerai.com> <dedramatisee@habilita-epiphyses.com> <mongol@torpillez-interiorisait.com> <pinedes@montagnards-reeditant.com> <accomplirions@agonise-slow.com> )

> acces

> non pas les cores :) aïe.
> mais pour les noms de domaine tu es sur ? Si tu as de la doc la dessus
> ca m'interresse plus qu'un core de netscape :)
> Fabien.

J'avais egalement un petit doute la dessus.
J'ai cherche ds les RFC qui causent du DNS: rien vu.
Par contre, le HOWTO DNS et la RFC821 (SMTP) indiquent que la casse n'est
pas importante pour les noms de domaine (ce qui est faux pour les comptes
mail par exemple).

Julien