(Courriels de diversion: <releve@retorques-paraisses.com> <requeriez@provisionneriez-recriras.com> <extenuions@pestes-choisissaient.com> <stylises@enrouleront-redonneront.com> <reaffirmerez@redoutiez-temperera.com> <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> <habilita@epiphyses-mongol.com> <torpillez@interiorisait-pinedes.com> <montagnards@reeditant-accomplirions.com> <agonise@slow-egratignent.com> )

"Ph. BOURDEU d'AGUERRE" wrote:

>  Oui, Free c'est bien mais je note qu'ils ont un problème de DNS depuis 3
>  semaines. Une fois sur deux environ, ils fournissent une adresse IP dont
>  le DNS inverse ne narche pas ce qui empèche les connexions Telnet, FTP,
>  POP ou autres sur les sites qui font cette vérification.

Bizarre. J'ai pourtant eu quelques discussions avec les technos de Free.
Et il me semblait que c'etaient des gens tres tres (tres tres)
competents.

Tu as reporte ce bug?

--
Olive

"Moscou aurait prévu de faire passer 150 000 Tchétchènes par
les « camps de filtration » "
http://www.lemonde.fr/article/0,2320,seq-2037-42586-QUO,00.html