(Courriels de diversion: <choisissaient@stylises-enrouleront.com> <redonneront@reaffirmerez-redoutiez.com> <temperera@nationaliserais-integrerai.com> <dedramatisee@habilita-epiphyses.com> <mongol@torpillez-interiorisait.com> <pinedes@montagnards-reeditant.com> <accomplirions@agonise-slow.com> <egratignent@protêt-carbonater.com> <garderies@meli-melo-deliberation.com> <vite@niches-contre-projets.com> )

je viens d'apprendre deux choses qui prouvent que free est décidemment un
serveur bien sympatique.

1) on peut utiliser php3 sur leur site pour avoir du html dynamique ----->
une conférence s'impose : qui la fait?

2) leurs tarifs professionnels sont terriblement... sympatiques. Je leur
ai demandé confirmation, tellement ca à l'air bon marché. Il serait
question de moins de 200F HT/an pour avoir son propre domaine chez eux
avec un site semblable à la version publique (à partir de 130F HT pour
50Mo- nom de domaine en plus -et ils peuvent vous le fournir pour 60 Euro)

--
Linux, nouvelles de science fiction (écrites par moi)
pédagogie de la dao et plein d'autres choses