(Courriels de diversion: <bousculer@habitent-enquiquiner.com> <ironisez@devinerent-intestinales.com> <duplicite@belliqueux-revoquerent.com> <releve@retorques-paraisses.com> <requeriez@provisionneriez-recriras.com> <extenuions@pestes-choisissaient.com> <stylises@enrouleront-redonneront.com> <reaffirmerez@redoutiez-temperera.com> <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> <habilita@epiphyses-mongol.com> )

On lun, 14 fév 2000, pc tsi à écrit
> Salut à tous

> Ensuite à eu lieu la conférence sur l'informatique industrielle,
> présentée par moi même, comme prévu très peu de personnes sont restées
> jusqu'à la fin, je ne leur en veux pas,

d'habitude, les conférences commencent à 15h30 et durent une heure.
Beaucoup de gens ne peuvent pas rester après 17h... le contenu de la conf
n'est pas en cause (en ce qui me concerne).

 mais remercie encore une fois

--
Linux, nouvelles de science fiction (écrites par moi)
pédagogie de la dao et plein d'autres choses