(Courriels de diversion: <belliqueux@revoquerent-releve.com> <retorques@paraisses-requeriez.com> <provisionneriez@recriras-extenuions.com> <pestes@choisissaient-stylises.com> <enrouleront@redonneront-reaffirmerez.com> <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> <epiphyses@mongol-torpillez.com> <interiorisait@pinedes-montagnards.com> <reeditant@accomplirions-agonise.com> )

Salut à tous

Bon la réunion de ce Samedi à connu un petit pb d'horaire, en effet
seulement le président et le vice président ayant la clef de la salle,
et étant donné qu'aucun d'entre eux ne pouvait assister à la réunion, il
a fallu attendre 15 heures, pour que le vice président fasse un détour
par la maison des assos pour nous ouvrir la salle.

Suite à quoi la réunion à pu avoir lieu, grâce à la vingtaine de
personnes présentes (10 autres sont arrivées par la suite). 5 machines
ont trouvées place sur les tables et on a ainsi vu l'installation d'un
RH 6.1 sur l'une d'entre elles, l'installation pour le peu que j'en ai
vu, à l'air de ce dérouler en frame buffer avec une interface en gtk.

Ensuite à eu lieu la conférence sur l'informatique industrielle,
présentée par moi même, comme prévu très peu de personnes sont restées
jusqu'à la fin, je ne leur en veux pas, mais remercie encore une fois
celles qui m'ont suivi jusque au bout, je vais essayer de mettre le plus
rapidement possible les document et document annexes de cette conf. sur
savage, avec des explications complémentaires, pour qu'un plus grand
nombre d'intéressés puisse comprendre.

A noter aussi, la salle a été libérée à 18 heures pile pour que les
rolistes puisse faire leur A.G. dans de bonnes conditions, comme
d'habitudes les plus vaillant ce sont dirigés vers l'Oxford, pour
philosopher un peu plus longtemps sur différents sujets. Vers 20h30 les
derniers courageux restant sont allez diner chez papa Angelo, c'est la
que Thierry nous a fait part de sa dernière trouvaiile linuxuenne le
"papoum", qu'est ce que le papoum me direz vous ??? eh bien il s'agit
d'un petit pingouin en plastique qui siffle quand on lui appuie sur
ventre, et qui est fourni avec un magazine "papoum" destiné aux 3-6 ans,
toujours d'après Thierry le magazine est bien pour les petits, alors si
vous voulez vous procurer une éffigie de pengouin, courez acheter ce mag
garder le sifflet et filez le livre à votre petit cousin ou neveu, vous
contriburez ainsi à l'explosion des ventes de ce mag. dont l'éditeur
doit encore se demander a quoi sont du les ventes de ce moi çi ?? Et
pourquoi le fait de rajouter un simple sifflet en plastiquer permet de
doper les ventes avec autant de force?? (il est bon de rapeller que ce
phénomêne est bien connu des spéculateurs de Wall Street, ou semble t il
toutes actions tournant autour d'un pengouin voit ces ventes monter en
flèche).
Le papoum en image:
http://www.chez.com/oulala/images/papoum.jpg

Voilà pour Samedi, prochaine réunion Samedi 19 même lieu, même heure (14
heures, on espère que le porteur de la clef sera à l'heure).

----
A+

Pierre CASTELLA