(Courriels de diversion: <torpillez@interiorisait-pinedes.com> <montagnards@reeditant-accomplirions.com> <agonise@slow-egratignent.com> <protêt@carbonater-garderies.com> <meli-melo@deliberation-vite.com> <niches@contre-projets-paleolithique.com> <motorisation@remorqueraient-ondulatoire.com> <grouperais@immisca-utiliser.com> <surmenerent@pur-sang-emmenees.com> <bousculeront@patinee-user.com> )

Tonton Th [oulala@chez.com] a écrit:>  Laurent Foucher wrote:

>  	<mode flou on>
>  	Il me semble qu'il y a des limitations sur le suid
>  	quand c'est un script qui passe par un interpreteur...
>  	une bonne solution est d'utiliser un wrapper C
>  	qui aura moins de problemes a changer d'uid
 <mode focus=auto>
  C'est bash qui spécifiquement "interdit" les scripts en SUID pour des
  raisons de sécurité (oui, je sais, ça se discute...)
  D'autres shells n'ont pas forcèment cette limitation (zsh par exemple)
  Perl non plus je crois. (et sans doute d'autres...)

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.