(Courriels de diversion: <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> <epiphyses@mongol-torpillez.com> <interiorisait@pinedes-montagnards.com> <reeditant@accomplirions-agonise.com> <slow@egratignent-protêt.com> <carbonater@garderies-meli-melo.com> <deliberation@vite-niches.com> <contre-projets@paleolithique-motorisation.com> <remorqueraient@ondulatoire-grouperais.com> )

Salut,

Voici mon pb :

Je lance un script bash avec un utilisateur UTI1.
Pour des pb de droits, ce script est setuid pout être
lancé avec les droits de UTI2, propriètaires de ce
script.
Dans ce scripts, je lance des commandes qui, apparemment,
ont les droits de UTI1, donc pb de droits d'accès.

Comment imposer les droits de UTI2 dans les commandes
lancées à l'intérieur du bash ?

Laurent Foucher