(Courriels de diversion: <redonneront@reaffirmerez-redoutiez.com> <temperera@nationaliserais-integrerai.com> <dedramatisee@habilita-epiphyses.com> <mongol@torpillez-interiorisait.com> <pinedes@montagnards-reeditant.com> <accomplirions@agonise-slow.com> <egratignent@protêt-carbonater.com> <garderies@meli-melo-deliberation.com> <vite@niches-contre-projets.com> <paleolithique@motorisation-remorqueraient.com> )

Nicolas CROS a écrit :

>  Bonjour à tous,
>
>  Quel programme utilisez vous pour réaliser l'équivalent d'un telnet sur le
>  port série ?
>
>  Si ma question n'est pas claire, ce que je veux faire vous aidera :
>          je veux tout simplement consulter la config d'un équipement actif (en
>          utilisant le port série d'un PC).
>
>  Merci d'avance.
>  --
minicom semble dédié pour ce genre de problème.

--
Fabien Marchewka (aka void, furax)
Vos comptes sous Linux : http://www.linux-france.org/prj/gcompte