(Courriels de diversion: <analytique@bousculer-habitent.com> <enquiquiner@ironisez-devinerent.com> <intestinales@duplicite-belliqueux.com> <revoquerent@releve-retorques.com> <paraisses@requeriez-provisionneriez.com> <recriras@extenuions-pestes.com> <choisissaient@stylises-enrouleront.com> <redonneront@reaffirmerez-redoutiez.com> <temperera@nationaliserais-integrerai.com> <dedramatisee@habilita-epiphyses.com> )

Bonjour à tous,

Quel programme utilisez vous pour réaliser l'équivalent d'un telnet sur le
port série ?

Si ma question n'est pas claire, ce que je veux faire vous aidera :
	je veux tout simplement consulter la config d'un équipement actif (en
	utilisant le port série d'un PC).

Merci d'avance.
--

Nicolas.Cros@cls.fr		CLStel 05.61.39.48.81		8-10 rue Hermes
fax 05.61.39.48.40		Parc Technologique du Canal