(Courriels de diversion: <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> <inversaient@contribuons-entravait.com> <racheterent@crasse-vissais.com> <confrontez@croquiez-deferente.com> <denicheras@petarader-predilections.com> <mi-voix@thesauriserais-absente.com> <photographierai@configuree-poing.com> )

jdd a écrit :

>  je viens d'enregistrer un nom de domaine chez register.com.

Pour ceux qui ont la possibilité de faire héberger leur site
et adresse mail, j'ai trouvé une boite allemande qui propose
nom de domaine et DNS à nettement moins cher (le reste, il ne
font pas).
+ de détails à http://joker.com

enregistrement + 1 ère année : 15,34 € == 100 FF
annéees suivantes            : 15,34 € == 100 FF
1 serveur de noms par année  :  6,14 € ==  40 FF (! il en faut deux)

Rajoutez à cela une TVA (allemande) de 16%, et ca nous fait un nom
de domaine à... pas cher, Nein ?

Pour info, Joker est membre du CORE ( http://www.corenic.org ),
organisme accrédité par l'ICANN pour l'enregistrement des noms
de domaine, et qui se définit comme:
"a non-profit membership association of Internet domain
 name registrars".
L'enregistrement des noms de domaines a été libéralisé depuis
déjà un certain temps, mais il y a très peu de société qui
jouent le jeu de la concurrence.
Joker le fait, tant mieux, alors autant que ca se sache !
@chao
--
Christian Jourde