(Courriels de diversion: <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> <inversaient@contribuons-entravait.com> <racheterent@crasse-vissais.com> <confrontez@croquiez-deferente.com> <denicheras@petarader-predilections.com> <mi-voix@thesauriserais-absente.com> <photographierai@configuree-poing.com> <poses@ejecte-cubant.com> <oeils-de-boeuf@rebâti-echapperez.com> )

je viens d'enregistrer un nom de domaine chez register.com.

sans aller plus loin, mon nom était libre. D'ici quelques jours, le
www.dodin.net devrait vous emmener chez moi.

je vous tiendrai au courant des suites.

le prix de revient n'est pas très elevé, mais pas nul non plus, c'est un
petit cadeau que je m'offre. il se décompose en:

*les frais d'enregistrement : 35$ par an. j'ai pris deux ans pour 70$
*les frais de redirection puisque je n'ai pas de site physique à mon nom
(pas de machine avec une ip fixe) : 50$ par an. Ca je trouve un peu cher,
il faut que je me renseigne pour voir si l'attribution d'une ip fixe par
free ne serait pas moins chère
*si vous voulez une boite aux lettres du style jdanield@dodin.net, il faut29$ de plus par boite. C'est bien cher -et ca attendra.

mais, au total, ca fait pour l'instant 85$ par an, soit 600F environ selon
les frais et le sens du vent.

je ne sais pas si ca va passer car je me suis appercu que, pour le
paiement ils prennent la carte master card par défaut alors que j'ai une
visa. je le leur ai signalé par mail, mais il me faudra peut-être
reprendre la procédure.

un des avantages est de réserver votre nom pour l'avenir, qui sait ce que
vous ferez dans quelques années.

--
Linux, nouvelles de science fiction (écrites par moi)
pédagogie de la dao et plein d'autres choses