(Courriels de diversion: <delestant@distillerions-atermoiement.com> <moqueront@nomme-ethylique.com> <destines@presentez-orthographieraient.com> <interviendrions@abuserais-cingleront.com> <desires@pauperisons-renseignant.com> <reelirions@ressassait-ânonnent.com> <necessaire@humecterait-flouerais.com> <illusionnes@inversaient-contribuons.com> <entravait@racheterent-crasse.com> <vissais@confrontez-croquiez.com> )

On ven, 04 fév 2000, David ROBERT à écrit

> Ton noyau a l'air d'être bien configuré avec le support d'isdn en module

non, il m'affiche dès le départ:isdn non configuré

> puisque hisax fonctionne  (tu as du même lancer le module hisax
> avec les bon paramètres etc. etc.).

le module hisax s'est bien configuré. le noyau ne doit servir que pour
l'utilisation de la ligne numérique (???)

2423 >Tu recois un appel de 0240890546 vers ton numéro local qui se termine
> par 2423

exact

> Ne t'inquiètes pas, ca n'a aucuns rapports avec l'allemagne, je t'explique :
> Les messages suivants sont générés par le process isdnlog.
> Isdnlog analyse les informations renvoyées par ta carte (via le driver hisax)
> et te permet de faire pas mal de trucs (man isdnlog). Une des choses qu'il
> sait faire c'est t'avertir d'un appel et t'informer de la région
> de ton appelant, seulement ton isdnlog est configuré pour le réseau
> téléphonique allemand, et à cru que ton correspondant (0240890546)
> était en allemagne à Aachen-Kornelimünster :-) voir je pense
> [...]

ca c'est une idée qui est bonne! je vais creuser la question.

> TEI : Ton TEI c'est ta Terminaison Numérique de Réseau (la boiboite
> installée par FT, v

vu

merci

--
Le site ci-dessous est surtout consacré à Linux, mais aussi aux nouvelles de
science fiction écrites par moi, à la pédagogie de la dao et à plein d'autres