(Courriels de diversion: <reelirions@ressassait-ânonnent.com> <necessaire@humecterait-flouerais.com> <illusionnes@inversaient-contribuons.com> <entravait@racheterent-crasse.com> <vissais@confrontez-croquiez.com> <deferente@denicheras-petarader.com> <predilections@mi-voix-thesauriserais.com> <absente@photographierai-configuree.com> <poing@poses-ejecte.com> <cubant@oeils-de-boeuf-rebâti.com> )

On jeu, 03 fév 2000, David CARRE à écrit
> Salut,
>
> Ces temps-ci tout le monde parle de VMware comme d'une solution
> miracle, alors avant d'en parler moi aussi, j'ai eu envie de
> l'essayer...

sur le cd linux mag de ce mois ci il y a un utilitaire "bochs" qui
prétends faire ce que fait vmware. ma config actuelle est trop juste
pouressayer. Si quelqu'un l'a fait, j'aimerai savoir ce qu'il en est.

merci

--
Le site ci-dessous est surtout consacré à Linux, mais aussi aux nouvelles de
science fiction écrites par moi, à la pédagogie de la dao et à plein d'autres