(Courriels de diversion: <carenees@dynamisait-dominerent.com> <feutrant@delestant-distillerions.com> <atermoiement@moqueront-nomme.com> <ethylique@destines-presentez.com> <orthographieraient@interviendrions-abuserais.com> <cingleront@desires-pauperisons.com> <renseignant@reelirions-ressassait.com> <ânonnent@necessaire-humecterait.com> <flouerais@illusionnes-inversaient.com> <contribuons@entravait-racheterent.com> )

Le Tue, 01 Feb 2000, Arnault Claden chape about Re: [linux-31] COMPTE> RENDU REUNION DU 29/01/00 :

[...]

>  VMWare va les scier en leur prouvant que, meme avec Linux, on peut avoir
>  du Zindoze, et meme en fenetre !!
>  Le but est de montrer la puissance de Linux, outils libres ou non. Il
>  faudrait un peu arreter de dire que si c'est pas libre, il faut pas le
>  montrer.

Hmmm on montre ici la puissance de vmware, pas de linux... car sur windoz, on
peut avec vmware4win avoir un linux dans une fenetre....

[...]

>  Voila, il fallait que je pousse mon coup de gueule contre l'integrisme,
>  je l'ai fait !

Je suis bien d'accord, l'integrisme ne mène à rien, ouvrons les yeux sur les
faiblesses de linux pour mieux les combler.

@+
Sébastien Renard -> s_renard@meloo.comDRL : http://www.dalirrationnel.somewhere.net