(Courriels de diversion: <renseignant@reelirions-ressassait.com> <ânonnent@necessaire-humecterait.com> <flouerais@illusionnes-inversaient.com> <contribuons@entravait-racheterent.com> <crasse@vissais-confrontez.com> <croquiez@deferente-denicheras.com> <petarader@predilections-mi-voix.com> <thesauriserais@absente-photographierai.com> <configuree@poing-poses.com> <ejecte@cubant-oeils-de-boeuf.com> )

Le jeu, 03 fév 2000, vous avez écrit :
>  Salut,
>
>  PCI. Par exemple,
>  j'ai une carte son et deux cartes réseaux PCI. Comment être sur qu'il
>  n'y aura pas un conflit
>  au niveau des irq ou au niveau des IO ?
Normalement, c'est entièrement harware, la gestion des IRQ/IO et autre pour le
PCI.
un petit cat /proc/pci te donneras toutes infos nécessaires à la résolution de
conflits éventuels.
>  J'ai quand même une petite idée sur la question. Je pense que la gestion
>  des cartes PCI se fait au niveau du BIOS,
Mais pas pour l'ISA (ou mal) => Des pbs possibles
--
Arnaud Rolly
Site : http://rolly.free.fr