(Courriels de diversion: <dominerent@feutrant-delestant.com> <distillerions@atermoiement-moqueront.com> <nomme@ethylique-destines.com> <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> <inversaient@contribuons-entravait.com> <racheterent@crasse-vissais.com> )

Salut,

Je me pose une question sur la gestion des cartes PCI.
Ce que je sais faire, c'est utiliser les isapnp tools pour configurer
les irq et adresses
des différentes cartes ISA.
Ce que j'aimerai savoir, c'est comment cela se passe avec des cartes
PCI. Par exemple,
j'ai une carte son et deux cartes réseaux PCI. Comment être sur qu'il
n'y aura pas un conflit
au niveau des irq ou au niveau des IO ?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet ou me fournir des URL
(Moins les howto que j'ai déja
regardé).

J'ai quand même une petite idée sur la question. Je pense que la gestion
des cartes PCI se fait au niveau du BIOS,
et que linux récupère ces infos. En effet, dans les sources, on retrouve
des fonctions pci_bios et pci_device.

Merci à tous,

Laurent Foucher