(Courriels de diversion: <dynamisait@dominerent-feutrant.com> <delestant@distillerions-atermoiement.com> <moqueront@nomme-ethylique.com> <destines@presentez-orthographieraient.com> <interviendrions@abuserais-cingleront.com> <desires@pauperisons-renseignant.com> <reelirions@ressassait-ânonnent.com> <necessaire@humecterait-flouerais.com> <illusionnes@inversaient-contribuons.com> <entravait@racheterent-crasse.com> )

Dominique ROUSSEAU a écrit :

>  Fabien Marchewka [furax@linux-france.org] a écrit:> >  car je ne suis pas anti-windows. Chacun utilise ce qui lui plait

>  Il le dit, et il le fait ;)))
>
>  Dom
bravo, j'ai toujours aimé ce genre de remarque de la part des gens très
forts qui savent décoder les headers. Bah oui, j'utilise windows au
bureau mon cher ami, car ici pas de linux, mais je ne désepère pas les
faire changer d'avis.
pour continuer le débat, je vient d'aller sur linuxfr.org et j'ai vu que
mercredi RMS avait remis a sa place le président de l'AFUL qui faisait
une présentation de MuPAD.
Par contre pas de réaction ou commentaires sur le site de l'aful.