(Courriels de diversion: <framboisier@grappilles-tracta.com> <infeste@cracherez-repliee.com> <carenees@dynamisait-dominerent.com> <feutrant@delestant-distillerions.com> <atermoiement@moqueront-nomme.com> <ethylique@destines-presentez.com> <orthographieraient@interviendrions-abuserais.com> <cingleront@desires-pauperisons.com> <renseignant@reelirions-ressassait.com> <ânonnent@necessaire-humecterait.com> )

---- Début du message original ----
Bon, pour mettre fin a la polemique qui a ete lancee a ce sujet :

Je reconnais m'etre emporte.

----
Mais non mais non, tu déconnes là Aranult,
----

Je reconnais que j'aurais pas du, et je prie ceux qui se sont sentis
offenses de bien vouloir me pardonner.

----
Là aussi tu rigoles ou  quoi, ça fait si longtemps qu'on avait pas eu
un si joli  échange de trolls sur cette ML. Moi ça m'a fait plaisir
de voir ça. On se croierai de nouveau en 40: "Germaine prends la
fourche, y a les boshs qui reviennent nous envahir avec KDE et
Staroffice (même si maintenant s'est SUN :), on va les attendre de
pieds ferme. Vous n'aurez pas l'alsace et la Lorraine ...".
----

Desole a tous de vous avoir pollue.

La prochaine fois, je ne donnerai pas mon avis.

----
T'as pas pollué, t'as juste défendu les propos qu'on (les personnes
présentent Samedi après midi) avait mentionnés lors de la réunion,
parce que, pour amusser le guignol qui va passer Samedi après midi
à Cultura, vaut mieux prévoir des trucs comme staroffice, kde,...
que du vim, emacs, latex, et configuration de ppp par modification des
fichiers de conf avec vi, ça nous évitera de recevoir sur la tronche
quelques dizaines de kilos de fruits avariés, enfin une fois de plus
pour ça arrivera aux mecs qui s'implique dans le lug toulousain et
qui seront donc aux premières lignes chez Cultura, et qui devront donc
répondre aux questions de braves gens qui vont passer, et toutes
personnes qui a dèjà participé à un truc du genre les connaissent, alors
si ellesne veulent pas prendre des baffes toutes la journées, elles prévoient
de façon à l'éviter, parce que répondre par "oui, mais vous pouvez
modifier les sources du programme si vous le voulez?" aux personnes qui demandent "pourquoi vous, y pas un truc qui le fait
automatiquement, en cliquant dessus" c'est s'exposer à un risque de baffes.

Donc mon petit Arnault, parce que je serai à tes cotés dans quelques
semaines à Cultura, je te soutiens maintenant, et faisons comme l'on a
dit, on aura l'air moins cons devant les badauts. Pour les autres de
cette ML, qui se permettront de critiquer le boulot que l'on fera,
de toutes facon, ils auront qu'a mettre leurs idées en application, dès
qu'ils le veulent, ou ils le veulent, il pourront ainsi ce jour là
juger par eux même du résultat. Toi et moi on se postera à l'entrée
et on distribura des fruits pourris, après en avoir pris autant par la
gueule on va pas se gèner pour rendre la monnaie.

C'était un message de la part de ceux qui agissent pour le LUG, en
direction de ceux qui bullent chez eux le Samedi après midi, et qui
n'ont pas envie de prendre des baffes en appliquant à la lettre leurs
idées.
----
A+

Pierre CASTELLA

Putain j'avais une envie de troller ce matin.

PS: Arnault, tu me dois plus une mais deux bières.

Ce message vous parvient par le service Email gratuit d'Excite.
Visitez http://www.excite.fr pour disposer de votre adresse.