(Courriels de diversion: <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> <inversaient@contribuons-entravait.com> <racheterent@crasse-vissais.com> <confrontez@croquiez-deferente.com> <denicheras@petarader-predilections.com> <mi-voix@thesauriserais-absente.com> )

>  Mozilla : bel exemple de ce dont je parlais ! La M13 commence seulement
>  a devenir vraiment utilisable. La M12 est a jeter.

euh, je suis d'accord pour la M12 mais la M13 nem'a posé qu'un problème, la
taille des caractères.
Pour le reste, téléchargement, images, scripts java... j'ai été conquis.
Vivement la version finale.
Quand à la version alpha d'Opera, berk berk berk
@+