(Courriels de diversion: <destines@presentez-orthographieraient.com> <interviendrions@abuserais-cingleront.com> <desires@pauperisons-renseignant.com> <reelirions@ressassait-ânonnent.com> <necessaire@humecterait-flouerais.com> <illusionnes@inversaient-contribuons.com> <entravait@racheterent-crasse.com> <vissais@confrontez-croquiez.com> <deferente@denicheras-petarader.com> <predilections@mi-voix-thesauriserais.com> )

jdd wrote:

>  On mer, 02 fév 2000, escande@siera.ups-tlse.fr à écrit> > Après recompil d'un noyo ( 2.2.14 ) lorsque le systeme demarre, je

>  je ne sais pas à quoi il sert, mais c'est bien génant quand on teste
>  plusieurs noyaux, il y en a toujours un qui ne va pas. pareil pour les
>  modules, le fichier modules.conf est commun, ce qui est très génant (du
>  coup j'essaie de faire en ce moment des noyaux monolytiques, mais ca ne va
>  pas avec le pnp)
>
>  quand à system map, il est installé automatiquement par make install après
>  la compilation.

Pour etre tranquille, essayes de faire plutot des liens symboliques,
comme ca tu peux avoir plusieurs system.map, selon ton noyau, et idem
pour conf.modules (ou modules.conf).

--