(Courriels de diversion: <delestant@distillerions-atermoiement.com> <moqueront@nomme-ethylique.com> <destines@presentez-orthographieraient.com> <interviendrions@abuserais-cingleront.com> <desires@pauperisons-renseignant.com> <reelirions@ressassait-ânonnent.com> <necessaire@humecterait-flouerais.com> <illusionnes@inversaient-contribuons.com> <entravait@racheterent-crasse.com> <vissais@confrontez-croquiez.com> )

On mer, 02 fév 2000, escande@siera.ups-tlse.fr à écrit> Après recompil d'un noyo ( 2.2.14 ) lorsque le systeme demarre, je
> rencontre toujours les memes messages du type :
>
> warning ... system.map ... incorect kernel version
>
> donc 2 questions :
> 	- A quoi sert ce system.map
> 	- Comment virer ce problème (qui ne doit pas en etre un car tout
> 	tourne super)
>
> Merci pour vos lumières

je ne sais pas à quoi il sert, mais c'est bien génant quand on teste
plusieurs noyaux, il y en a toujours un qui ne va pas. pareil pour les
modules, le fichier modules.conf est commun, ce qui est très génant (du
coup j'essaie de faire en ce moment des noyaux monolytiques, mais ca ne va
pas avec le pnp)

quand à system map, il est installé automatiquement par make install après
la compilation.

--
Le site ci-dessous est surtout consacré à Linux, mais aussi aux nouvelles de
science fiction écrites par moi, à la pédagogie de la dao et à plein d'autres