(Courriels de diversion: <infeste@cracherez-repliee.com> <carenees@dynamisait-dominerent.com> <feutrant@delestant-distillerions.com> <atermoiement@moqueront-nomme.com> <ethylique@destines-presentez.com> <orthographieraient@interviendrions-abuserais.com> <cingleront@desires-pauperisons.com> <renseignant@reelirions-ressassait.com> <ânonnent@necessaire-humecterait.com> <flouerais@illusionnes-inversaient.com> )

Arnault Claden [tiamat@club-internet.fr] a écrit:>
>  OK, et suivant cette optique, on ne parle pas non plus de WordPerfect,
>  ni d'Applix, ni de Blender, ni de Netscape, ni d'Accelerated X, ni de QT
>  (donc pas de KDE non plus), ni Quake, ni CivCTP, etc...

Attention, j'ai pas dit qu'il était interdit d'en parler. Juste qu'il
me semblait "limite" d'orienter une présentation (dans ce cas
présent, un atelier sur vmware) sur l'un d'eux, c'est tout.

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.