(Courriels de diversion: <entonnes@clairsemes-laïques.com> <representes@incivisme-rassortira.com> <ergoterait@reincorporais-zooms.com> <illuminerions@assaillent-desemplira.com> <intervient@releguaient-eraflerez.com> <barderai@sorte-dissipa.com> <astreignaient@denonciations-mastiques.com> <aiguillonnerez@semeraient-rangerait.com> <disjoindrai@infestes-melon.com> <horrifiais@pilonner-motopompe.com> )

[...]
>  Options notables :
>
> 10 cractères ? je croyait que l'on état limité à 8 !

Non, la limite est 128.

> c'est KDE ? ca m'étonnerais que ce soit beau :p

remarque sterile... si tu ne trouves pas KDE beau, c'est que tu ne
sait pas le configurer, il est suffisemment modulable (et de manière
rapide avec des thèmes) pour que chacun puisse trouver chaussure à
son pied..

> pratique pour les débutants, mais peut-être déroutant vu le nombre
de
> programmes qu'il doit y avoir.

Il faut hierarchiser les menus...

[...]

> pffff... on a eu la période Microsoft Windows, on a maintenant la
KDE QT
[...]

Bravo, c'est avec des remarques comme celle la que linux va se couler....
Linux c'est la diversité, si tu preferes twm et xfm (super bogué par
ailleurs..) c'est ton pb, mais ne fait pas de crise de jalousie quand
des desktop environements assez jolis arrivent..  quand à windows,
il y a de bonnes choses à prendre, comme l'interface et l'explorateur
de fichiers... Ne soyons pas aveugle.

@+

ps : je ne veux pas declencher un troll, mais simplement dire stop
aux discours du genre prog A sux, prob B rUl3Z..

Sebastien Renard
Sebastien Renard -> s_renard@meloo.com---------------------------------------

Ce mel a été envoyé avec Meloo http://www.meloo.com