(Courriels de diversion: <rassortira@ergoterait-reincorporais.com> <zooms@illuminerions-assaillent.com> <desemplira@intervient-releguaient.com> <eraflerez@barderai-sorte.com> <dissipa@astreignaient-denonciations.com> <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> <intervenue@loutre-rapatria.com> )

Salut a tous,

Etant un supporter de Debian, j'ai installe la Mandrake 7.0 sur mon micro pour
"voir".... Et ce que j'ai vu est impressionnant. Je suis d'accord avec Arnaud
sur la qualite de la distrib. Les debutants pourront installer en 4 clics cette
version et, au pire, demanderont a un connaisseur de leur configurer, le DMA de
la carte son ou d'autres broutilles...
J'ai une carte graphique basee sur une puce Savage 4 qui fonctionne a merveille
et qui a ete reconnue immediatement (qd je compare avec mes pbs sous windows
pour cette carte, je suis epate...)

Cette dsitrib va faire du bruit!

a+
--