(Courriels de diversion: <sorte@dissipa-astreignaient.com> <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> <rapatria@guides-avantagerions.com> <tisserent@arrachent-declaraient.com> <constamment@rechappais-rudoyerent.com> <tiendrai@ouvrirons-vilipenderont.com> )

Le Wed, 26 Jan 2000, vous avez écrit :

>  j'ai installé la carte USR robotics achetée à la fnac. Les disquettes sont
>  le modèle allemand, merci! c'est une carte isa, elle veut un irq. Je n'en ai pas de disponible
>  !!!!!!!!
>
>  j'ai fini par réussir à désactiver le port usb (de toute façon, je n'ai
>  pas de connecteur) et donc à récupérer l'irq 10. bon.

Dommage !

>  sous windows (98), voilà qu'il me dit que cette carte est incompatible
>  avec ma carte réseau ne2000! manquait plus que ca!

Certaines cartes USR sont etiquetee comme W95 only... et meme chose sous linux
elles sont en odeur de saintete uniquemenbt depuis peu de temps.

>  sous linux, tout bien compilé, carte supportée (hisax, modèle figure dans
>  la liste)

>  modprobe me répond
>  root@charles:/home/jdd > /sbin/modprobe hisax>  /lib/modules/2.2.13/misc/hisax.o: init_module: Périphérique ou ressource occupé
>  /lib/modules/2.2.13/misc/hisax.o: insmod /lib/modules/2.2.13/misc/hisax.o failed/lib/modules/2.2.13/misc/hisax.o: insmod hisax failed

J'ai ca dans mon /etc/rc.d/rc.modules tape avec mes p'tites mimines a moa sans
moulinettes intermediaires :

# isdn port support :
modprobe isdn
modprobe hisax io=0x180 irq=9 type=3 protocol=2 id=s0card

On ne sait jamais si ca peut aider...

Eric.

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.frFidonet : 2:324/105, 2:324/105.351 Sparknet : 74:424/101
GedDoc BBS : 33 (0)5 6171 0229