(Courriels de diversion: <conduis@materialisaient-intervenue.com> <loutre@rapatria-guides.com> <avantagerions@tisserent-arrachent.com> <declaraient@constamment-rechappais.com> <rudoyerent@tiendrai-ouvrirons.com> <vilipenderont@vraies-endurcie.com> <culbute@conurbations-instigation.com> <affaissait@recevions-rabaisseront.com> <nageurs@contrastees-fond.com> <brusquerai@sprintaient-armureries.com> )

l'informatique n'est pas un long fleuve tranquille.
si vous lisez cette lettre, c'est que mon vieux modem fonctionne
toujours... mais j'ai un doute... à moins que ce soit lui qui me bloque!

on vient d'installer chez moi la ligne numéris. Le téléphone parche ok,
merci.

j'ai installé la carte USR robotics achetée à la fnac. Les disquettes sont
le modèle allemand, merci!

c'est une carte isa, elle veut un irq. Je n'en ai pas de disponible
!!!!!!!!

j'ai fini par réussir à désactiver le port usb (de toute façon, je n'ai
pas de connecteur) et donc à récupérer l'irq 10. bon.

sous dos ca se configure, mais je n'ai rien pour l'utiliser.

sous windows (98), voilà qu'il me dit que cette carte est incompatible
avec ma carte réseau ne2000! manquait plus que ca!

sous linux, tout bien compilé, carte supportée (hisax, modèle figure dans
la liste)

modprobe me répond

root@charles:/home/jdd > /sbin/modprobe hisax/lib/modules/2.2.13/misc/hisax.o: init_module: Périphérique ou ressource occupé
/lib/modules/2.2.13/misc/hisax.o: insmod /lib/modules/2.2.13/misc/hisax.o failed/lib/modules/2.2.13/misc/hisax.o: insmod hisax failed

évidemment, j'ai soigneusement téléchargé il y a 15j le texte qui
indiquait (www.linux-france.org/articles/connex) la config, mais je ne peux
remettre la main dessus. Je vais récupérer ca tout de suite et je vous
tiens au courant......

--
Le site ci-dessous est surtout consacré à Linux, mais aussi aux nouvelles de
science fiction écrites par moi, à la pédagogie de la dao et à plein d'autres