(Courriels de diversion: <zooms@illuminerions-assaillent.com> <desemplira@intervient-releguaient.com> <eraflerez@barderai-sorte.com> <dissipa@astreignaient-denonciations.com> <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> <intervenue@loutre-rapatria.com> <guides@avantagerions-tisserent.com> )

On lun, 24 jan 2000, Salanie Xavier à écrit
> salut
>
> parlons en un petit quiz
>
> vu ton limite P166MMX,
> tu grave tout entant sous X ? perdu si le serveur X explose :-(
> ou tu est resonnable et tu grave en console ? bien :)

je démarre avec kdm, mais je grave sous root en passant par la console. Je
n'utilise la bécane pour autre chose que pendant les recopies vers le
disque dur...

> qu'utilise tu comme gestio de fenetres ? mauvaise reponse kde
> tu fait autre chose quand tu grave ? mauvais si netscape
>
> bref l'idee de base c'est de preserver un flux disque -> proc -> grav

ce n'est jamais ca qui a foiré (buffer > 90%)

disque dur ide, graveur scsi

> je suis plus bourrin cat /dev/cdrom > image.iso

j'aurais pas osé. quelqu'un peut faire une comparaison des deux?

> il doit se plaindre de ne pas trouver de donnee apres le dernier octet, je
> pense que c'est normal si on specifie pas la taille de ce que on copie
> (enfin c'est ce qui se passe avec mon cat-bourrin :-)

je ne crois pas, je pense que ca vient des liens inexistants.

> un petit
> nice -n -20  cdrecord .. pour se rassurer ca aide ;-)

cdrecord gère ca très bien

> tout au clavier !!

j'ai souvent pensé qu'un bon clavier et une bonne doc valent tous les
interfaces. Je suis en train de mettre en place chez moi un classeur
"procédures" car quand on ne grave pas tous les jours on ne sait même plus
le nom des fichiers script que l'on a fait !

> bon retablissement

merci

--
Le site ci-dessous est surtout consacré à Linux, mais aussi aux nouvelles de
science fiction écrites par moi, à la pédagogie de la dao et à plein d'autres