(Courriels de diversion: <dissipa@astreignaient-denonciations.com> <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> <intervenue@loutre-rapatria.com> <guides@avantagerions-tisserent.com> <arrachent@declaraient-constamment.com> <rechappais@rudoyerent-tiendrai.com> <ouvrirons@vilipenderont-vraies.com> )

Le Fri, 21 Jan 2000, jdd a écrit :
>  je viens de constater que des mail que je recevais constellés de
>  passé sur free.fr, je les recois impec (et j'en suis sur, car en ce moment
>  je recois le même courrier des deux cotés, l'un pollué, l'autre net)

je reçois egalement les mails de free sans balises, et ceux de wanadoo avec.
--
Dr g.Fenoll Vétérinaire-Ostéopathe
BP 181