(Courriels de diversion: <clairsemes@laïques-representes.com> <incivisme@rassortira-ergoterait.com> <reincorporais@zooms-illuminerions.com> <assaillent@desemplira-intervient.com> <releguaient@eraflerez-barderai.com> <sorte@dissipa-astreignaient.com> <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> )

je viens de constater que des mail que je recevais constellés de
passé sur free.fr, je les recois impec (et j'en suis sur, car en ce moment
je recois le même courrier des deux cotés, l'un pollué, l'autre net)

 --
Le site ci-dessous est surtout consacré à Linux, mais aussi aux nouvelles de
science fiction écrites par moi, à la pédagogie de la dao et à plein d'autres